UNE FORTE CULTURE D’ENTREPRISE
LE MOT DU DIRECTEUR
Acteur reconnu de la distribution et de la gestion d’assurance depuis plus de 35 ans, UCR a souhaité apporter via sa nouvelle marque C2G ASSURANCES son savoir-faire et l’expertise de ses équipes aux distributeurs d’assurance qui souhaitent élargir leur gamme de produits.
Qualité, réactivité, proximité & innovation sont les maîtres-mots qui nous ont guidés lors de la création de C2G.
Notre objectif est d’accompagner notre réseau de courtiers partenaires, sélectionnés pour leur professionnalisme et leur expertise, dans le développement et la fidélisation de leur portefeuille de clients.
LE MOT DU DIRECTEUR
Acteur reconnu de la distribution et de la gestion d’assurance depuis plus de 35 ans, UCR a souhaité apporter via sa nouvelle marque C2G ASSURANCES son savoir-faire et l’expertise de ses équipes aux distributeurs d’assurance qui souhaitent élargir leur gamme de produits.
Qualité, réactivité, proximité & innovation sont les maîtres-mots qui nous ont guidés lors de la création de C2G.
Notre objectif est d’accompagner notre réseau de courtiers partenaires, sélectionnés pour leur professionnalisme et leur expertise, dans le développement et la fidélisation de leur portefeuille de clients.
" BIEN PLUS QU'UNE ASSURANCE, C'EST UNE GRANDE FAMILLE. "
Notre organisation interne
L’ÉQUIPE DIRIGEANTE

Sydney Leclercq
Réseau courtage, Communication

Philippe Copie
Réseau terrain

James Leclercq
Marketing, Télévente

Audrey Beauvois
SAV, Prestations, Sinistres

David Lefebvre
Informatique

Nancy Wadin
Comptabilité

Céline Labar
Contrôle interne
NOS SALARIÉS S’EXPRIMENT

Ludiwine
Chargée de clientèle
Un métier qui lie mon handicap invisible à une vie salariale de qualité.
Formations régulières afin de répondre au plus juste à nos clients.
Entente et entraide entre les services. Sans compter sur la reconnaissance de notre travail par la direction.
Je considère que ma réussite professionnelle actuelle est en lien avec l’ambiance salutaire de ma société.

Céline
Ajointe au responsable du service clients
Tout d’abord, C2G m’a fait découvrir un métier humain.
En étant chargée de clientèle, j’ai appris beaucoup.
Être à l’écoute des clients a un côté valorisant et social.
Depuis quelques années, je suis passée adjointe au responsable du service clients.
Je me sens utile à mon équipe en leur transmettant mon savoir.
Le but étant de faire ressortir le meilleur de chacun pour le mettre en complémentarité.
Bien plus qu'une assurance, c'est une grande famille.

Elodie
Chargée de prestations
Je suis fière de travailler dans cette bonne ambiance.
Nous sommes tous impliqués pour la réussite de celle-ci.
C2G un jour C2G toujours !

Honorine
Chargée de clientèle
Pour moi le relationnel est la clef de la réussite.
Mon travail me correspond entièrement et mes collègues sont comme ma deuxième famille.

James
Responsable développement
Nous croyons fermement en l'innovation, l'excellence et la satisfaction de nos clients, valeurs qui guident toutes nos actions.

Nadia
Assistante commerciale
Avoir des challenges, des objectifs et savoir pourquoi on s’investit au quotidien ;
La satisfaction de nos courtiers et de nos clients est la priorité de notre équipe.

Ophélie
Chargée de clientèle
J’ai su m’y intégrer très rapidement grâce à une bonne cohésion d’équipe.

Steve
Chargé de prestations

Sydney
Inspectrice courtage
Les défis que nous avons relevés ensemble ont non seulement renforcé nos compétences, mais aussi notre cohésion d'équipe.
C’est cet esprit presque familial qui fait aujourd’hui notre force et qui nous donne envie de nous dépasser chaque jour un peu plus pour offrir un service de qualité à nos courtiers et leurs clients !

Zena
Chargée de clientèle
Dans mon métier ce que j'aime le plus c'est de pouvoir m'occuper des demandes de nos clients dans une ambiance conviviale avec les collègues.

Frédéric
Chargé de contrôle interne
Une belle évolution professionnelle, un travail qui me passionne en tant que chargé de contrôle interne et de très belles rencontres au sein de C2G.
